Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 90

La Société biblique de l’Île Maurice, les Églises chrétiennes (catholique, protestantes et adventiste) et le Conseil de la culture de l’éducation et de l’environnement (CCEE) de La Réunion ont présenté (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2017
À l’issue de la messe du Jubilé marial, célébrée ce dimanche à Rome, le pape François a annoncé la création de 17 nouveaux cardinaux. Mgr Maurice Piat, évêque de Port-Louis (Île Maurice) est l’un d’entre (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2016
C’est à Saint-Pierre que dorment ce soir les participants aux marches fraternelles organisées par le Secours catholique à l’occasion de son 70e anniversaire (et 60e à La Réunion). Il leur a fallu « (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2016
Grosse journée aujourd’hui pour les marcheurs du Secours catholique, avec quatre étapes : 25 km vélo, 10 km marche, 18 km vélo, 10 km marche... autant dire que la pause pique-nique à l’Anse des (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2016
Ils sont bien arrivés ! Les premiers participants aux marches fraternelles organisées par le Secours catholique à l’occasion de son 70e anniversaire (et 60e pour la délégation Réunion) sont bien (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2016
puceContact puce RSS