Mgr Gilbert Aubry
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

À la veille du Jeudi Saint, Mgr Gilbert Aubry adresse à tous son message pascal : « Célébrer Pâques, c’est d’abord vivre le triduum pascal dans la grande semaine sainte ». Si Jésus de Nazareth n’avait (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2012
« Nous sommes appelés par Dieu à être des éveilleurs de la résurrection » : c’est le message délivré par Mgr Aubry dans son homélie de la messe chrismale, à la veille du triduum pascal. « Cette Parole de (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2012
Un communiqué de Mgr Gilbert Aubry à propos du problème des ex-salariés de l’Arast. « Faut-il attendre que la justice se prononce pour régler la situation des personnes qui doivent être encore (...)
Article mis en ligne le 4 janvier 2012
Le temps passe et que devenons-nous ? « Bonne Année »… je n’ose pas trop le dire de cette manière tellement les mots sont usés et risquent de sonner faux comme une formule magique aux effets (...)
Article mis en ligne le 30 décembre 2011
Mgr Gilbert Aubry a prononcé cette homélie au cours de la messe de Noël célébré le 24 décembre 2011 en l’église du Saint-Esprit, à Trois-Mares, messe diffusée en direct sur Réunion Première. Les bergers, (...)
Article mis en ligne le 27 décembre 2011