Mgr Gilbert Aubry
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Un communiqué de Mgr Gilbert Aubry à propos du problème des ex-salariés de l’Arast. « Faut-il attendre que la justice se prononce pour régler la situation des personnes qui doivent être encore (...)
Article mis en ligne le 4 janvier 2012
Le temps passe et que devenons-nous ? « Bonne Année »… je n’ose pas trop le dire de cette manière tellement les mots sont usés et risquent de sonner faux comme une formule magique aux effets (...)
Article mis en ligne le 30 décembre 2011
Mgr Gilbert Aubry a prononcé cette homélie au cours de la messe de Noël célébré le 24 décembre 2011 en l’église du Saint-Esprit, à Trois-Mares, messe diffusée en direct sur Réunion Première. Les bergers, (...)
Article mis en ligne le 27 décembre 2011
Message de Mgr Gilbert Aubry aux musulmans de La Réunion, à l’occasion de la fête de l’Eid-ul-Fitr. À vous, musulmans de La Réunion, je souhaite de joyeuses célébrations de l’Eid-ul-Fitr ! Le ramadan (...)
Article mis en ligne le 29 août 2011
Mgr Gilbert Aubry réagit à un courrier de lecteur paru dans le Journal de l’île du 23 avril, à propos de l’utilisation de l’argent public à l’occasion de fêtes religieuses. L’occasion pour lui de préciser (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2011
puceContact puce RSS