Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90

Le Quotidien de La Réunion commence ce mardi 20 juillet son neuvième jour de grève. Ce n’est pas la difficulté à se mettre d’accord qui, semble-t-il, fait durer cette grève, mais bien une immense (...)
Article mis en ligne le 20 juillet 2010
Guétali, « le journal des enfants de La Réunion », vient de sortir son numéro de vacances. Il invite à ouvrir les yeux pour « regarder la lumière jouer dans les arbres... les papillons voler sur l’eau... (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2010
Dimanche 13 juin, Mgr Gilbert ordonnera diacre permanent Eliard Ablezot. La cérémonie se déroulera à partir de 14h30 en l’église de Saint-Louis. Le mot « diacre » vient du grec diakonos qui signifie « (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2010
Afin de répondre à une demande souvent exprimée dans le diocèse, le Sedifop proposera fin août des ateliers d’apprentissage à l’écoute. Ces formations sont destinées à des personnes qui assurent déjà, (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2010
Les catholiques fêteront en ce dimanche qui précède la Pentecôte, la Journée mondiale des communications sociales. Cette Journée est la seule célébration mondiale instituée par le concile Vatican II. Le (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2010
puceContact puce RSS