Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 90

Lors d’une cérémonie joyeuse, rythmée par le son des cloches, de nombreux fidèles ont célébré ce soir à la cathédrale le 50e anniversaire de l’ouverture du concile Vatican II et l’ouverture de l’Année de la (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2012
Débattre, donner son opinion, s’informer pour s’entraider à mieux vivre en famille, à quelque type de famille que l’on appartienne : c’est le but du Festi Family, une rencontre organisée ce dimanche 23 (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2012
Dans le cadre de la Journée internationale de la paix, le Cercle philosophique réunionnais propose le samedi 22 septembre à 14 heures, à la Bibliothèque Alain Peters de Moufia, un débat sur l’intérêt (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2012
Réunie début septembre à Beau-Bassin (Île Maurice) pour sa 26e assemblée générale, la Conférence épiscopale de l’Océan Indien (Cédoi) vient de rendre public un message adressé aux « catholiques de Maurice, (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2012
Dimanche 12 août 2012, Rodolphe Emard a été ordonné prêtre pour le diocèse de La Réunion à la paroisse du Saint-Esprit de Trois-Mares (Tampon). Mgr Gilbert Aubry l’a nommé vicaire de la paroisse (...)
Article mis en ligne le 13 août 2012
puceContact puce RSS