Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 90

Dans le désert, un personnage avance, à la recherche de livres cachés. Pas n’importe lesquels : les cinq premiers livres de la Bible. Pour les trouver, il va falloir faire preuve d’un peu d’astuce et (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2020
Des proches de Jean-Marie Vincent nous ont fait part hier du décès de celui-ci. Un dernier adieu devrait lui être fait demain jeudi, à 9 heures, au Centre funéraire du Sud à Saint-Pierre (102 chemin (...)
Article mis en ligne le 19 février 2020
Une vingtaine d’associations, parmi lesquelles les Associations familiales catholiques (AFC), regroupées sous le nom de « Marchons Enfants ! » appellent à manifester le 6 octobre à Paris contre la PMA (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2019
La date du pèlerinage annuel à Notre-Dame de la Salette approche, aussi la communauté religieuse des Missionnaires de Notre-Dame de la Salette, le bureau de la paroisse et du sanctuaire, le conseil (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2019
Ce mardi 5 mars à 20h50 (heure de métropole), la chaîne Arte diffuse un documentaire de Marie-Pierre Raimbault, Éric Quintin (avec la collaboration d’Elizabeth Drévillon) intitulé « Religieuses (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2019
puceContact puce RSS