Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Plus de 58 000 euros : c’est le montant des dons que la Délégation réunionnaise du Secours catholique a récoltés en quelques jours en faveur des Haïtiens. Une belle démonstration de solidarité et de (...)
Article mis en ligne le 1er février 2010
Le problème des ex-salariés de l’Arast n’est toujours pas réglé. Plusieurs centaines de personnes attendent toujours, dans une espèce de « no man’s land » dont personne, semble-t-il, ne parvient à les (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2010
Le conseil diocésain de pastorale tiendra jeudi 14 janvier son assemblée plénière annuelle au collège Saint-Michel, à Saint-Denis. Chaque année, cette réunion rassemble environ 350 personnes. Une (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2010
L’Église malgache est en deuil : le cardinal Armand Gaétan Razafindratandra est décédé le 9 janvier à Mahajanga. L’Église qui est à La Réunion partage la tristesse des prêtres malgaches présents dans le (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2010
Le silence des chrétiens alors que les ex-salariés de l’Arast vivent dans l’angoisse depuis des semaines ! Quel scandale, ce silence... Il y aurait pourtant à dire sur toute l’histoire Arast. Pas (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2010