Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 95

Plus de 3000 personnes ont participé ce mercredi 4 avril 2012 à la messe chrismale célébrée à Saint-Louis. Des fidèles et un clergé particulièrement heureux de retrouver leur évêque, absent ces dernières (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2012
Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces... Murmurée, à peine amplifiée par le micro, la prière s’élance dans la grande église du Saint-Esprit, à Trois-Mares. Les voix des catéchumènes, celles de leurs (...)
Article mis en ligne le 27 février 2012
Mercredi dernier, à la veille de la Journée de la vie consacrée, le père Louis Verchère, responsable du Foyer Monnet à la Rivière des Pluies, proposait une conférence sur le thème : « Les spiritains : (...)
Article mis en ligne le 8 février 2012
Ce dimanche 5 février, l’Union des religieuses de La Réunion avait invité toutes les religieuses, tous les religieux et les personnes consacrées du diocèse à se retrouver à la paroisse du Saint-Esprit, (...)
Article mis en ligne le 6 février 2012
Le conflit des ex-Arast n’est toujours pas réglé. Ce vendredi 13 janvier, une réunion s’est tenue entre Arnold Louis, président de l’Union régionale CFTC et plusieurs représentants du conseil général. (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2012