Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

La date du pèlerinage annuel à Notre-Dame de la Salette approche, aussi la communauté religieuse des Missionnaires de Notre-Dame de la Salette, le bureau de la paroisse et du sanctuaire, le conseil (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2019
Ce mardi 5 mars à 20h50 (heure de métropole), la chaîne Arte diffuse un documentaire de Marie-Pierre Raimbault, Éric Quintin (avec la collaboration d’Elizabeth Drévillon) intitulé « Religieuses (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2019
Guétali - Le journal des enfants de La Réunion est en cours de livraison. Tous les exemplaires étaient bloqués à Saint-Denis, en raison des difficultés de circulation. Heureusement, les livraisons ont (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2018
Les évêques de France étaient réunis du 3 au 8 novembre 2018 à Lourdes, pour leur assemblée plénière d’automne. Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour mais le plus marquant a été la rencontre avec des (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2018
Le Synode des évêques sur les jeunes, c’est fini… mais cela ne fait que commencer. Le pape François en a présidé hier, dimanche 28 octobre, la messe de clôture dans la basilique Saint-Pierre. Que retenir (...)
Article mis en ligne le 29 octobre 2018