La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 275

L’association Les Amis de l’Université proposent un « cours-atelier » ouvert au grand public sur le thème : « S’exercer à la médiation ». Ce cours-atelier animé par le formateur Marc Thomas a pour objectif (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2014
Article mis en ligne le 13 août 2014
Proposée par Marc Thomas « Compétences relationnelles », une formation « S’affirmer sans peur ni agressivité » sera donnée à La Possession les lundi 21 et mardi 22 octobre 2013. Les objectifs de cette (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2013
Idriss Issop-Banian, président du Groupe de dialogue interreligieux de La Réunion, nous a fait parvenir ce communiqué invitant chaque Réunionnais à devenir « un relai de la grande chaîne d’union pour (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2013
La canonisation du Bienheureux Jean Paul II semble être en bonne voie. La commission médicale de la Congrégation pour les causes des saints vient en effet de reconnaître comme « inexplicable » la (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2013