Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 465

Dimanche 1er mai, ce sera jour de répétition générale pour Parole et Louange, le groupe de la paroisse de la Ravine des Cabris est chargée de l’animation pour les 40 ans d’épiscopat de Mgr Gilbert (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2016
Les parasols fleurissaient au dessus des servants d’autel. Quant aux autres fidèles, ils avaient trouvé refuge sous les arbres pour participer à la messe pour la 53e Journée mondiale de prière pour (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2016
Sopranos, altos, ténors et basses faisaient résonner leur voix dans l’église de Saint-François de Sales au Tampon ce dimanche 10 avril. Accompagnés d’un organiste, d’un bassiste et d’un batteur, la (...)
Article mis en ligne le 13 avril 2016
Mercredi 23 mars, les laïcs s’étaient déplacés en nombre pour la messe chrismale. Comme l’église était bondée, certains ont dû suivre la messe sur les écrans placés sous des chapiteaux sur le parvis. La (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2016
Vendredi 18 mars, la paroisse de Saint-Joseph a célébré la fête solennelle de son saint patron avec un jour d’avance. Le père Clotaire Fontaine, le curé, avait estimé qu’il était préférable de faire (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2016