Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90

Le père Fabien Raharilamboniaina vient d’être nommé évêque du diocèse de Morondava (Madagascar). Il succède à Mgr Donald Pelletier, qui a renoncé à sa charge en raison de la limite d’âge. Le père Fabien (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2010
Quelques articles de confrères, des commentaires laissés ça et là sur internet, suggèrent voire affirment qu’en l’absence de Mgr Aubry, le diocèse est déboussolé. Faux ! Ces affirmations, certainement (...)
Article mis en ligne le 17 février 2010
Plus de 58 000 euros : c’est le montant des dons que la Délégation réunionnaise du Secours catholique a récoltés en quelques jours en faveur des Haïtiens. Une belle démonstration de solidarité et de (...)
Article mis en ligne le 1er février 2010
Le problème des ex-salariés de l’Arast n’est toujours pas réglé. Plusieurs centaines de personnes attendent toujours, dans une espèce de « no man’s land » dont personne, semble-t-il, ne parvient à les (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2010
Le conseil diocésain de pastorale tiendra jeudi 14 janvier son assemblée plénière annuelle au collège Saint-Michel, à Saint-Denis. Chaque année, cette réunion rassemble environ 350 personnes. Une (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2010
puceContact puce RSS