Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90

Cette année, dans le nord du diocèse, les crèches se distinguent par leur sobriété. Comme si les paroissiens avaient souhaité se concentrer sur l’essentiel : le Fils de Dieu fait homme, dans l’humilité (...)
Article mis en ligne le 28 décembre 2010
C’est dans la fraîcheur du soir, au cœur des jardins de la Maison diocésaine, que l’Institut supérieur de formation de l’Enseignement catholique de l’océan Indien (Isfec Océan Indien) a fêté ce 15 (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2010
Une nouvelle édition de la brochure « Lutter contre la pédophilie - Repères pour les éducateurs », publiée par la Conférence des évêques de France, vient de paraître. Elle sera vendue en librairie. Il y a (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2010
« Un rendez-vous avec moi-même, avec vous-même, avec soi-même... une expérience spirituelle sur un mode littéraire et poétique » : c’est en ces mots que Mgr Gilbert Aubry a présenté cet après-midi son (...)
Article mis en ligne le 24 août 2010
Guétali, le journal des enfants de La Réunion, sort son numéro de rentrée. L’éditorial invite les enfants à « gagner le match » en se mettant au travail : « Allons de l’avant, tous ensemble. Marquons des (...)
Article mis en ligne le 13 août 2010
puceContact puce RSS