Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 95

Le père René Payet est décédé ce jeudi 8 septembre à l’âge de 88 ans. Ses obsèques auront lieu samedi 10 septembre à 9h30 en l’église du Bon Pasteur à Ravine Blanche. La veillée mortuaire se déroule à la (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2011
Jeudi 11 août à 16 heures, le Centre de rencontres interreligieuses multilatérales pour la paix (Crimp) organise, en partenariat avec le Collectif interreligieux multilatéral pour la paix (Cimp) et (...)
Article mis en ligne le 9 août 2011
Depuis quelques jours, un bruit courait selon lequel le pape Jean Paul II pourrait être béatifié cette année. Ce sera en effet le cas. Le pape Benoît XVI a en effet autorisé ce matin la promulgation (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2011
Cette année, dans le nord du diocèse, les crèches se distinguent par leur sobriété. Comme si les paroissiens avaient souhaité se concentrer sur l’essentiel : le Fils de Dieu fait homme, dans l’humilité (...)
Article mis en ligne le 28 décembre 2010
C’est dans la fraîcheur du soir, au cœur des jardins de la Maison diocésaine, que l’Institut supérieur de formation de l’Enseignement catholique de l’océan Indien (Isfec Océan Indien) a fêté ce 15 (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2010