Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 90

Le pape François vient d’adresser à tou·te·s les catholiques une Lettre au Peuple de Dieu, en réaction aux récentes révélations d’abus sexuels perpétrés par des membres de l’Église aux États-Unis, et (...)
Article mis en ligne le 21 août 2018
Mercredi 15 août 2018, en la fête de l’Assomption, Mgr Gilbert Aubry a ordonné prêtres pour le diocèse de La Réunion, Fr David Aho, de la Fraternité apostolique Jésus Miséricordieux, et Pierre Myscile. (...)
Article mis en ligne le 21 août 2018
Troisième volet de notre série sur les récents rassemblements de jeunes dans le diocèse. Aujourd’hui : les « Rise-Up Days » organisés par le collectif Réveil, dans le cadre du projet (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2018
Suite de notre série sur les récents rassemblements de jeunes dans le diocèse. Aujourd’hui : la Session Pentecôte organisée par Kerygme et Vie. Depuis longtemps, le responsable et les membres de la (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2018
Ces dernières semaines, de nombreux rassemblements de jeunes ont eu lieu dans le diocèse. Impossible de tous les citer. Alors, gros plan sur trois d’entre eux. Et que les organisateurs et/ou (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2018
puceContact puce RSS