Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 90

Les évêques de France, à l’unanimité, viennent de signer un document sur l’assistance médicale à la procréation (AMP ou PMA). Intitulé « La dignité de la procréation », ce texte est publié (co-édition Cerf, (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2018
Le pape François vient d’adresser à tou·te·s les catholiques une Lettre au Peuple de Dieu, en réaction aux récentes révélations d’abus sexuels perpétrés par des membres de l’Église aux États-Unis, et (...)
Article mis en ligne le 21 août 2018
Mercredi 15 août 2018, en la fête de l’Assomption, Mgr Gilbert Aubry a ordonné prêtres pour le diocèse de La Réunion, Fr David Aho, de la Fraternité apostolique Jésus Miséricordieux, et Pierre Myscile. (...)
Article mis en ligne le 21 août 2018
Troisième volet de notre série sur les récents rassemblements de jeunes dans le diocèse. Aujourd’hui : les « Rise-Up Days » organisés par le collectif Réveil, dans le cadre du projet (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2018
Suite de notre série sur les récents rassemblements de jeunes dans le diocèse. Aujourd’hui : la Session Pentecôte organisée par Kerygme et Vie. Depuis longtemps, le responsable et les membres de la (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2018
puceContact puce RSS