NEWS.VA, ces 7 derniers jours

Les nouvelles des médias du Vatican.

dimanche 16 juillet 2017

• Message du Pape au Mouvement des travailleurs chrétiens
    (RV) « Que la voix des travailleurs continue à résonner au sein de l’Eglise ». C’est le souhait formulé par le Pape François dans un message adressé ce dimanche 16 juillet 2017 aux participants de la rencontre qui se tient à Avila en Espagne, organisée par le Mouvement mondial des travailleurs chrétiens, (...)

• Angélus: le Pape invite à «radiographier» l'état spirituel de son cœur