NEWS.VA, ces 7 derniers jours

Les nouvelles des médias du Vatican.

samedi 27 mai 2017

• Messe du Pape à Gênes: «Le pouvoir du Christ est de relier le ciel et la terre»
    (RV) Le Pape François a célébré samedi en fin d'après-midi la messe au parc des expositions « Fiera del Mare », de Gênes, au bord de la Méditerranée, dernier temps fort de cette visite pastorale dans la capitale ligurienne. Une eucharistie célébrée en présence de plus de 60 000 personnes sous un soleil (...)

• Gênes : le Pape déjeune avec des SDF, des réfugiés et des détenus