NEWS.VA, ces 7 derniers jours

Les nouvelles des médias du Vatican.

mardi 26 septembre 2017

• Le métropolite Hilarion a été reçu au Vatican
    (RV) Le métropolite Hilarion est à Rome. Le président du Département pour les relations extérieures du Patriarcat de Moscou a été reçu ce mardi midi au Vatican par le Pape François. Il a également rendu visite au Pape émérite Benoît XVI. Une visite chaleureuse au cours de laquelle le métropolite orthodoxe (...)

• La Fondation Ratzinger-Benoît XVI présente ses projets