NEWS.VA, ces 7 derniers jours

Les nouvelles des médias du Vatican.

dimanche 19 novembre 2017

• Angelus: ne pas avoir peur, mais avoir confiance en la tendresse de Dieu
    (RV) Après la messe célébrée à l’occasion de la première journée mondiale des pauvres , le Pape François a prononcé la prière de l’Angelus à midi. Devant les fidèles, il a ainsi souligné que, comme le met en évidence la parabole des talents dans l’Évangile du jour, « il est important d’avoir une juste idée de (...)

• Pape François: les pauvres, «passeports du paradis»