mardi 25 juillet 2017 : 09h00
par  Centre diocésain d’information

Mardi 25 juillet, la paroisse saint Jacques à Saint-Denis fêtera son saint patron.

Ce temps fort commencé le 17 juillet à 6 heures par la messe d’ouverture de la neuvaine se prolongera jusqu’au dimanche 30 juillet.

Le programme :

• Le 25 juillet : à 6 heures, clôture de la neuvaine ; à 9 heures, messe avec Les amis de Saint-Jacques de Compostelle ; à 17 heures : exposition du Saint-Sacrement.
  • Le 30 juillet : à 9 heures, messe d’action de grâce ; à 12 heures, repas avec les personnes en difficultés suivi à 14 heures de la pièce de théâtre « Aimée, une Réunionnaise d’exception » par la troupe des Amis d’Auguste Lacaussade (durée de la pièce : trois heures ; entrée gratuite, panier pour les offrandes).

dans la journée...

• 09h00 : Fête de la Saint-Jacques à Saint-Denis, messe avec les Amis de Saint-Jacques de Compostelle