Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105 | 110 | 115 | ... | 495

Comme chaque année, une centaine d’enfants catéchisés de la paroisse Notre-Dame de la Délivrance, à Saint-Denis, ont fêté la Toussaint à leur façon le mercredi 5 novembre en défilant dans les rues du (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2014
Pour la troisième édition du Festival des jeunes talents, l’école de musique Adoramus-t, organisatrice de l’événement, a fait les choses en grand, faisant venir de Lyon le groupe de pop louange (...)
Article mis en ligne le 3 novembre 2014
Permettre aux accueillis de la Boutique Solidarité de Saint-Denis de découvrir leur talent, et l’art du « fait-main péi ». Tel était le but de la journée « savoir-faire » organisée le mercredi 1er (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2014
Le 27 septembre, une centaine de personnes se sont retrouvées au Parc du 20-Décembre, à Saint-Leu pour la 6e Journée de la fraternité. Un temps d’échange et de partage organisé par le Groupe de (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2014
Pour prier Notre-Dame de la Salette en ce 19 octobre, certains n’ont pas hésité à faire de la route. Ils sont venus en bus, en voiture, et même à pied, à l’instar de Monique Dijoux et Dominique (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2014