Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105 | 110 | ... | 495

Le 2 février, l’Église a fêté la Journée de la vie consacrée. Cette année, pour des questions pratiques, les religieux, religieuses et consacré·e·s communautés nouvelles du diocèse se sont retrouvés la (...)
Article mis en ligne le 3 février 2015
Des rubans blancs qui traversent l’église de part en part, des ballons blancs et jaunes à l’entrée, il régnait bien à la paroisse de la Rivière des Pluies une atmosphère de fête, et pour cause, les (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2014
Le samedi 29 novembre, les automobilistes de Saint-André ont étés quelque peu surpris de voir passer dans les rues de la ville une procession de près de 200 personnes, avec en tête, un buste (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2014
Pour fêter sainte Cécile, patronne des musiciennes et des musiciens, bon nombre de chorales liturgiques de l’île, accompagnées de musiciens, se sont retrouvés le 11 novembre à Gol les Hauts, pour une (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2014
Quand la paroisse Notre-Dame de l’Assomption à la Possession décide d’organiser une fête paroissiale, chacun s’investit à fond, et le résultat est là : 400 personnes ont répondu présent. Une journée pour (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2014