Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | ... | 495

Organisée par l’Arefic (Association réunionnaise de formation d’instrumentistes et de choristes), la sixième édition de la fête de la musique en église s’est déroulée le 13 juin à l’église de (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2015
Grande affluence de cars, en ce jour de la fête du Sacré- Cœur, auprès de l’église des Colimaçons qui lui est consacrée. Parmi les fidèles, Léonie, qui vient de Terre-Sainte. Pour elle, pas question de (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2015
Le dimanche 7 juin, jour de la Fête-Dieu (aussi appelée « fête du Corps et du Sang du Christ »), près de deux-cents paroissiens de Sainte-Suzanne se sont retrouvés pour une grande procession dans les (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2015
Le lundi de Pentecôte, près de 15 000 personnes, membres des équipes du Renouveau, famille, amis et sympathisants, se sont retrouvées sur l’esplanade de l’église du Chaudron, à Saint-Denis, pour (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2015
Il était bien difficile de se garer dans le parking de l’église de Sainte-Clotilde le dimanche 17 mai au soir, et pour cause, le lieu de culte s’était transformé en salle de spectacle. L’autel avait (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2015