Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 450 | 455 | 460 | 465 | 470 | 475 | 480 | 485 | 490 | 495

Pendant quatre jours, quatre-vingt cinq passionnés de VTT ont sillonné quelques routes de l’île à l’occasion de la dixième édition du Run Tour Afflelou. Des étapes marathon, un contre-la-montre, un tracé (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2009
Le 11 novembre, la pastorale familiale du doyenné de Saint-André a organisé la cinquième édition de la fête de la famille à Sainte-Marie. Une journée où l’accent a été mis sur la pastorale sociale à (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2009
Après le passage d’un cyclone, le Secours catholique de La Réunion, qui ne disposait pas de cellules d’urgence, était jusqu’à présent obligé de faire venir des équipes de métropole. Une situation qui est (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2009
Dimanche 8 novembre, la paroisse Saint-Denis (la Cathédrale), qui vient d’entrer dans son année jubilaire, a fêté le jubilé des choristes et des musiciens. Pour l’occasion, les différentes chorales de (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2009
Le 5 novembre, les pères jésuites et leurs amis ont célébré en une seule fête tous les saints et bienheureux de la Compagnie de Jésus au petit cimetière des jésuites situé à la Ressource, dans les hauts (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2009