Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 450 | 455 | 460 | 465 | 470 | 475 | 480 | 485 | 490 | 495

Dans le cadre des fêtes de la Saint-François Xavier, une marche, ralliant l’église de Saint-François à la chapelle de la Résidence à Saint-Denis a eu lieu le samedi 5 décembre en début de soirée. Une (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2009
Depuis maintenant trois semaines, les paroissiens de Sainte-Marie doivent suivre la messe sous le préau situé à côté de l’église. L’édifice est en effet en pleine rénovation. Le carrelage de l’église a (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2009
Les pêcheurs du port de Sainte-Marie accompagnés de leurs familles et amis, des Sauveteurs en mer (Sem) de Sainte-Marie et de paroissiens, en tout une centaine de personnes, se sont réunis le samedi (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2009
Si le Christ Roi de l’Univers a été fêté dans toutes les paroisses de l’île, c’était une journée particulière pour les paroissiens de Bagatelle dont l’église est justement dédiée au Christ-Roi. Avec une (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2009
Des enfants qui courent partout, de la peinture plein les mains, des stands de dessin, de peinture sur galet, de jeux, de contes... non, ce n’était pas une cour de récréation mais le rassemblement de (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2009