Fr Manuel Rivero o.p.
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

En ce 3 décembre, l’Église catholique célèbre saint François Xavier[[Xavier Léon-Dufour, Saint François Xavier, Itinéraire mystique de l’apôtre. Paris. DDB. 1997.], jésuite, patron des missions avec sainte (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2020
Enseignement du père Lagrange o.p. et du cardinal Tauran. Au terme et au sommet spirituel de son livre de vulgarisation sur l’exégèse des quatre évangiles, le père Lagrange écrit : « Il y a là un (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2020
« N’abandonnez jamais la prière du Rosaire », conseillait le pape François lors de la clôture du centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima en 2017. D’où vient cet attachement à la prière du (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2020
En ce 14 septembre 2020, fête de La Croix glorieuse, Fr Manuel Rivero propose de méditer les sept paroles du Christ en croix.
Article mis en ligne le 14 septembre 2020
L’Église souhaite la béatification de deux grandes figures du XXe siècle : le père Marie-Joseph Lagrange, dominicain, et le père Pedro Arrupe, jésuite. Tous les deux ont relevé des défis (...)
Article mis en ligne le 27 août 2020
puceContact puce RSS