Paroisse Saint-Gabriel (La Montagne)
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Dans le cadre du jubilé de la paroisse Saint-Gabriel, l’équipe des forces vives à organisé le samedi 26 octobre une marche spirituelle en direction du site du Domaine Fleurié à la Montagne. Et ce (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2019
Ce ne sont pas moins de 65 jeunes de la 4e année de catéchisme de la paroisse Saint-Gabriel à la Montagne, qui se sont présentés par celle belle journée de la Pentecôte pour recevoir l’effusion de (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2019
La ferveur a été grande en ce jeudi 30 mai au parc du Colorado, en effet la solennité de l’Ascension a donné l’occasion aux paroissiens de Saint-Bernard et de Saint-Gabriel d’unir leurs forces pour (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2019
Les deux paroisses de la Montagne, Saint-Bernard et Saint-Gabriel, ont fêté ensemble l’Ascension. Une expérience très appréciée, à laquelle se sont joints dans l’après-midi des paroissiens de N.-D. de la (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2018
Dans la perspective du jubilé de la paroisse Saint-Gabriel, qui fêtera ses 90 ans en 2019 et sous l’impulsion du groupe histoire composée de quelques paroissiens, au cours du second semestre 2017, il (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
puceContact puce RSS