Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Confirmations à Saint-Gabriel (La Montagne)
Article mis en ligne le 12 juin 2019

par Paroisse Saint-Gabriel (La Montagne)

Ce ne sont pas moins de 65 jeunes de la 4e année de catéchisme de la paroisse Saint-Gabriel à la Montagne, qui se sont présentés par celle belle journée de la Pentecôte pour recevoir l’effusion de l’Esprit Saint, tout cela sous le regard bienveillant du Frère Henri Dominique De Speville, représentant de l’évêque Monseigneur Gilbert Aubry, accompagné de notre curé Père Justin Mbemba. A cela vous ajoutez une église pleine de parents, parrains, marraines, fiers de leurs « petits », des catéchistes enthousiasmés du chemin accompli par les confirmants, et vous avez tous les ingrédients pour une célébration toute en couleurs. Retour en images...