Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 90

Des proches de Jean-Marie Vincent nous ont fait part hier du décès de celui-ci. Un dernier adieu devrait lui être fait demain jeudi, à 9 heures, au Centre funéraire du Sud à Saint-Pierre (102 chemin (...)
Article mis en ligne le 19 février 2020
Une vingtaine d’associations, parmi lesquelles les Associations familiales catholiques (AFC), regroupées sous le nom de « Marchons Enfants ! » appellent à manifester le 6 octobre à Paris contre la PMA (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2019
La date du pèlerinage annuel à Notre-Dame de la Salette approche, aussi la communauté religieuse des Missionnaires de Notre-Dame de la Salette, le bureau de la paroisse et du sanctuaire, le conseil (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2019
Ce mardi 5 mars à 20h50 (heure de métropole), la chaîne Arte diffuse un documentaire de Marie-Pierre Raimbault, Éric Quintin (avec la collaboration d’Elizabeth Drévillon) intitulé « Religieuses (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2019
Guétali - Le journal des enfants de La Réunion est en cours de livraison. Tous les exemplaires étaient bloqués à Saint-Denis, en raison des difficultés de circulation. Heureusement, les livraisons ont (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2018
puceContact puce RSS