Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

La Conférence des évêques de France a présenté jeudi lr modèle national de carte de celebret. Un dispositif qui devrait être généralisée d’ici la fin de l’année pour tous les évêques, prêtres et diacres (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2023
Ces jours derniers, un nouveau scandale a secoué l’Église de France. La presse chrétienne (le Trombinoscope des évêques chez Golias-Éditions, puis l’hebdomadaire Famille chrétienne) a en effet révélé que (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2022
Le Père Antonisami Annaraj est décédé ce mardi 19 juillet au CHU de Toulouse et ses obsèques et son inhumation auront (probablement) lieu à Pau ce vendredi 22 juillet. P.Antonisami était parti de La (...)
Article mis en ligne le 20 juillet 2022
Ce 5 octobre 2021,à 9 heures (11 heures pour La Réunion), Jean-Marc Sauvé, président de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (Ciasé), remettra officiellement son rapport à (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2021
Tout commence par une belle rencontre : à Lyon, où il termine son troisième an, le père Sébastien Vaast fait la connaissance d’un certain Pedro Henrique Bueno. Ancien joueur de foot professionnel au (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2021