Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 90

Le Père Antonisami Annaraj est décédé ce mardi 19 juillet au CHU de Toulouse et ses obsèques et son inhumation auront (probablement) lieu à Pau ce vendredi 22 juillet. P.Antonisami était parti de La (...)
Article mis en ligne le 20 juillet 2022
Ce 5 octobre 2021,à 9 heures (11 heures pour La Réunion), Jean-Marc Sauvé, président de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (Ciasé), remettra officiellement son rapport à (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2021
Tout commence par une belle rencontre : à Lyon, où il termine son troisième an, le père Sébastien Vaast fait la connaissance d’un certain Pedro Henrique Bueno. Ancien joueur de foot professionnel au (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2021
Fratelli Tutti : en français, « Tous frères ». C’est le titre de la troisième encyclique du pape François signée ce samedi 3 octobre 2020 et parue dimanche. « Fratelli Tutti », ce n’est pas du latin mais (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2020
Dans une circulaire adressée en fin de matinée à l’ensemble du clergé, suite à la parution ce matin du décret sur les modalités de reprise des cérémonies religieuses, annoncé hier par le ministre de (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2020
puceContact puce RSS