La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 275

La paroisse de Saint-Louis organise samedi 15 septembre une procession au départ de l’église de Saint-Louis jusqu’à la paroisse de Notre Dame de La Salette à Saint-Leu où une messe sera célébrée à leur (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2012
Pour aider chacun à exprimer au mieux ses émotions, ses idées et savoir mieux communiquer, le SEDIFOP propose une formation intitulée « Oser parler, apprendre à dire » animée par Marc Thomas (...)