La Rédaction d’Église à La Réunion

Mensuel du diocèse de La Réunion

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 275

Suite au communiqué de l’association Réunion Média, informant de la décision de demander la mise en liquidation de l’association et de sa conséquence directe, l’arrêt du mensuel Église à La Réunion, Mgr (...)
Article mis en ligne le 15 février 2018
En raison d’un problème de santé ayant nécessité une hospitalisation, le chanteur Patrick Richard a dû annuler sa tournée dans le diocèse. Nous lui souhaitons un bon (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2017
En raison d’un problème de santé, Patrick Richard, qui devait donner une série de concerts cette semaine dans le diocèse, n’a pas pu prendre l’avion. On ignore encore s’il lui sera finalement possible (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2017
Après le décès du sénateur Paul Vergès samedi à l’âge de 91 ans, Mgr Aubry lui rend hommage. DECES DE PAUL VERGES DEJA DANS L’HISTOIRE Tous, nous savions le sénateur Paul Vergès avec une santé (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2016
« Paix en océan Indien » : tel est le thème du Symposium du Réseau interreligieux de l’Indianocéanie, qui se tiendra à Saint-Denis du 22 au 25 septembre prochain. Un « grand événement », un « défi à (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2016