Centre diocésain d’information
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 105 | 110 | 115 | 120 | 125 | 130 | 135 | 140 | 145 | ... | 525

L’Association réunionnaise de formation d’instrumentistes et de choristes (Arefic) organise un loto-quine à la Salle des fêtes de Duparc (Sainte-Marie). De nombreux bons d’achat sont à gagner. Prix (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2017
Le père Fabrice Ibrahim, qui a été curé de la paroisse Sainte-Agathe (Plaine des Palmistes) se trouve actuellement en garde à vue, soupçonné d’abus sexuel. L’évêque de La Réunion a en effet reçu un (...)
Article mis en ligne le 22 février 2017
Bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient Patrick Richard : sa tournée à La Réunion, qui avait dû être reportée au tout dernier moment il y a quelques semaines, commencera finalement le 20 février (...)
Article mis en ligne le 18 février 2017
L’information et la communication dans le diocèse de La Réunion sont ainsi organisées : Le Centre diocésain d’information - diocesereunion gmail.com Le Centre diocésain d’information rassemble (...)
Article mis en ligne le 10 février 2017
Communions Les dates des communions sont fixées par les paroisses. Il convient donc de les contacter directement : Doyennés & Paroisses Confirmations Les dates des confirmations sont (...)
Article mis en ligne le 2 février 2017