« La Passion du Christ » à Petite-Ile avec l’association Coeur en Feu
Article mis en ligne le 17 avril 2013

par Séverine Gourville

L’association Cœur en Feu présente la pièce de théâtre intitulée « la Passion du Christ » dimanche 21 avril 2013. Cette pièce réalisée à partir des textes bibliques sera interprétée par une dix-sept comédiens à la salle paroissiale de l’église Saint Jean Évangéliste (Petite-Ile) à 14h30.

C’est en 2012 que l’association a réalisé ce spectacle. Il avait déjà été interprété à la Petite-Ile. « En interprétant La Passion du Christ, c’est une manière de vivre notre foi et de permettre au public de comprendre la Parole de Dieu » explique Nathalie Achumbit la Présidente de Cœur en Feu. Pour cette deuxième représentation chants et danses constituent les nouveautés de cette œuvre d’évangélisation.

Créée en 2011, l’association Cœur en Feu est installée à Saint-Joseph. Ces membres se réunissent régulièrement pour le partage de la Parole de Dieu à partir de laquelle ils mettent en scène des spectacles bibliques.