Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Sessions pour organistes, guitaristes, animateurs de chorale et choristes
Article mis en ligne le 27 juin 2018

par Centre diocésain d’information

Sous la responsabilité de l’Association réunionnaise de formation d’instrumentistes et de choristes (Arefic) , deux sessions destinées à des organistes liturgiques, à des guitaristes, à des animateurs (ou animatrices) de chorales et à des choristes, sont organisées pour la onzième fois. Ces deux sessions, l’une dans le Nord, l’autre dans le Sud, au programme identique, seront dirigées par Dominique Bréda, organiste professionnel et titulaire de l’orgue de l’église Saint-Léon de Nancy et Tonio Crescence, professeur d’Éducation musicale.

Prix de chaque session  : 120,00€ (pour 5 journées 1/2 pleines). La paroisse peut participer aux frais, si l’organiste accompagne régulièrement les offices.