Mgr Gilbert Aubry
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

À lire : l’homélie de Noël de Mgr Gilbert Aubry. Au début de notre eucharistie, nous avons chanté « Un enfant nous est né, celui qui règnera sera appelé Prince de la Paix ». Et le diacre a proclamé dans (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2012
À quelques heures de Noël, Mgr Gilbert Aubry souhaite Joyeux Noël à tous les diocésains. Les rues sont illuminées. Les vitrines débordent de lumière. On va faire la fête. Les pétards seront au (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2012
Comme approche la fin du Ramadan, Mgr Gilbert Aubry adresse un message d’amitié aux musulmans de La Réunion. Chers amis musulmans, vous arrivez à la fin du mois du Ramadan. Ce temps a été pour vous (...)
Article mis en ligne le 17 août 2012
À la veille du Jeudi Saint, Mgr Gilbert Aubry adresse à tous son message pascal : « Célébrer Pâques, c’est d’abord vivre le triduum pascal dans la grande semaine sainte ». Si Jésus de Nazareth n’avait (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2012
« Nous sommes appelés par Dieu à être des éveilleurs de la résurrection » : c’est le message délivré par Mgr Aubry dans son homélie de la messe chrismale, à la veille du triduum pascal. « Cette Parole de (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2012
puceContact puce RSS