Mgr Gilbert Aubry
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

À la veille de l’an 2014, Mgr Gilbert Aubry invite les Réunionnais à vivre et à promouvoir une vraie fraternité. Bonne année ! Le nouvel an sera célébré en famille, entre amis, dans une maison (...)
Article mis en ligne le 31 décembre 2013
Vous trouverez ci-après le message de l’évêque Monseigneur Gilbert Aubry adressé à tous les Réunionnais à l’occasion de la fête de Noël. Joyeux Noël à toute La Réunion et tout d’abord à tous les chrétiens. (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2013
Le diocèse de La Réunion et son évêque Mgr Gilbert Aubry font part du décès du Père Jean Allain survenu le 23 septembre, à l’âge de 88 ans, à Sainte-Anne d’Auray. Ses obsèques ont eu lieu le 25 septembre à (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2013
Le message de Mgr Gilbert Aubry à l’occasion du Nouvel An tamoul. Le temps s’avance. La roue tourne. L’Humanité tâtonne. Dans d’épaisses ténèbres, nous aspirons tous à la Lumière, Lumière à l’origine de (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2013
Les temps sont difficiles. Le monde va mal du point de vue économique, financier, social. Il n’y a jamais eu autant de stress, de violences, de haine, de désespoir et le nombre de suicides ne cesse (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2013
puceContact puce RSS