Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | ... | 465

Dimanche 13 décembre, soit cinq jours après l’ouverture de la Porte sainte par le Pape François à Rome, Mgr Gilbert Aubry poussant la Porte de la Miséricorde à la Cathédrale (à Saint-Denis). Ce jeudi (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2015
Ils étaient 108 enfants inscrits à l’arbre de Noël qui s’est tenu dans une salle de la paroisse Saint-Gabriel à La Montagne. Ce moment de convivialité était organisé par l’Association Fraternité et (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2015
À la veille de la Conférence de Paris sur les changements climatiques (aussi appelée COP21), de nombreuses villes à travers le monde ont organisé leur marche pour le climat afin de sensibiliser les (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2015
À l’occasion du 25 novembre, Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Médecins du Monde a inauguré une exposition intitulée « Femmes, après coup ». Cette exposition (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2015
Une semaine après les attentats de Paris le vendredi 13 novembre, le Groupe de dialogue interreligieux de La Réunion (le GDIR) a invité la population réunionnaise à venir prier et se recueillir pour (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2015