Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | ... | 465

Au menu, il devait y avoir du riz, seulement du riz, mais les bénévoles chargés de l’amener pour cette soirée « bol de riz » à la paroisse de Saint-Benoît avaient cru bon de faire du rougail. Alors...pour (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2016
Dimanche 24 janvier, les religieuses et religieux ont convié le diocèse à fêter avec eux la fin de l’Année de la vie consacrée, anticipant du même coup la Journée de la vie consacrée, officiellement (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2016
Jeudi 14 janvier, le collège Saint-Michel a accueilli la 26e assemblée plénière du Conseil diocésain de pastorale (CDP). Près de 350 personnes s’y sont réunies pour représenter leur paroisse ou leur (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2016
Vendredi 1er janvier, c’est pendant les vêpres de la solennité de sainte Marie mère de Dieu que Ketty Clain, Sandrine Aho et David Aho ont prononcé leurs premiers voeux au sein de la fraternité (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2016
Une fois par mois, l’association Kamaré (les catholiques malgaches de La Réunion) propose une eucharistie aux personnes de la diaspora malgache. Ce 20 décembre, le rassemblement de ces fidèles était (...)
Article mis en ligne le 21 décembre 2015