Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 465

Dimanche 21 août, la paroisse Saint-Augustin de la Ravine des Cabris (Saint-Pierre) accueillait l’ordination de Loïc Prugnières. Mais en attendant l’événement du jour, le Service des vocations et la (...)
Article mis en ligne le 21 août 2016
La journée a commencé par une messe des bénévoles et des disparus en mer, ce lundi 15 août à Sainte-Rose. Une bénédiction des embarcations et un jeté de gerbe à la mémoire des disparus ont ensuite suivi à (...)
Article mis en ligne le 16 août 2016
Samedi 23 juillet, les paroissiens de Saint-Nicolas à Champ Borne (Saint-André) se sont réjouis de la bénédiction de leur nouveau tabernacle par Mgr Gilbert Aubry. Ils ont également pu partager la (...)
Article mis en ligne le 25 juillet 2016
Dimanche 24 juillet, la paroisse de Sainte-Anne célébrait, avec deux jours d’avance, la mémoire de sa sainte patronne. C’est au son de la cornemuse que la statue de celle-ci a été portée dans les (...)
Article mis en ligne le 25 juillet 2016
Jusqu’au 31 juillet, la Cathédrale accueille une exposition intitulée « Arménie la foi des montagnes ». Elle retrace l’histoire de cette nation du Proche Orient. Elle revient sur le génocide arménien, (...)
Article mis en ligne le 19 juillet 2016