Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 465

Après une semaine de retraite sur le thème de la Miséricorde aux Brises à la Montagne, les diacres et leur épouse étaient bien préparés à passer la porte sainte à la Cathédrale à Saint-Denis pour le (...)
Article mis en ligne le 25 octobre 2016
La 5e édition du Festival des jeunes talents de la foi s’est déroulée les 15 et 16 octobre. Le samedi a été l’occasion pour les jeunes de se produire sur scène. Applaudis par une cinquantaine de (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2016
Ce dimanche 16 octobre, l’église Jésus Miséricordieux à Cambuston (Saint-André) était pleine, plus encore que d’habitude : aux paroissiens s’étaient mêlés les membres du Mouvement chrétien des retraités (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2016
Les Sœurs de Saint-Joseph de Cluny ont lancé samedi le bicentenaire de l’arrivée de leur congrégation dans l’île, et fêté le même jour le jubilé d’or de l’une d’elles : cinquante années de vie religieuse (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2016
Ce n’est pas un hasard si, cette année, le calendrier de l’association Ré.Au.Vi sort le 1er septembre, institué l’an dernier Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création par le pape (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2016