Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 420 | 425 | 430 | 435 | 440 | 445 | 450 | 455 | 460 | 465

La paroisse Notre-Dame du Bon-Port à Terre-Sainte, en accord avec le thème d’Avent « Le Christ, Dieu avec nous, bonheur pour l’homme », a réalisé une crèche dont le fond est constitué de visages (...)
Article mis en ligne le 28 décembre 2009
La Sainte Famille est particulièrement belle dans l’église de Saint-Joseph. La crèche, elle, est protégés par une vitre recouverte d’un filet de lumière. À la chapelle Saint-Jean-Baptiste de la Salle à (...)
Article mis en ligne le 28 décembre 2009
Petit détour par le doyenné de Saint-Louis. Dans l’église Saint-Louis, la crèche est au premier plan, derrière elle, la maquette de l’église n’a pas pris une ride depuis l’année dernière. Quant aux (...)
Article mis en ligne le 27 décembre 2009
Dans les églises Saint-François d’Assise au 12e km, Marie Reine du Monde au 14e km et Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus à la Plaine des Cafres, des chemins mènent vers la crèche. À Marie Reine du Monde, (...)
Article mis en ligne le 27 décembre 2009
Dimanche 5 décembre, une quinzaine d’adultes baptisés et confirmés cette année se sont retrouvés à Sainte-Marie. Les accompagnateurs de catéchumènes étaient tout aussi nombreux. Le thème de la journée, « (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2009