Evelyne Gigan
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 465

« Silence, ça tourne ! » ou plutôt « On ne bouge plus, ça tourne », c’est le concept des vidéos Mannequin Challenge, vidéos à la mode qui montrent des personnes figées avec une caméra qui les contourne une (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2016
Du 25 novembre au 4 décembre, la chorale catholique malgache Ankalazao ny Tompo (Louez le Seigneur en malgache) donnera une série de concerts de musique et de chants liturgiques dans le diocèse. (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2016
Samedi 12 novembre, le groupe de la Miséricordminm passait la porte sainte à la cathédrale à Saint-Denis. Le pèlerinage de ce groupe constitué de choristes et de musiciens de l’Ouest, commencé le (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2016
Dimanche 30 octobre, les enfants de la 4e de catéchisme de la paroisse Notre-Dame du Rosaire du Moufia étaient accompagnés de leur famille et catéchistes pour passer la Porte Sainte de Cambuston (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2016
Arrivés de l’Ouest au Tampon-centre à 16 heures, les pèlerins de « LaMisérikordminm » avaient une heure devant eux avant la messe. Ce petit groupe de choristes et de musiciens portent actuellement leurs (...)
Article mis en ligne le 31 octobre 2016