Sonia Delecourt
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 495

Le 6 août, la famille dominicaine toute entière était en fête. Les sœurs Dominicaines de la Colline du Rosaire inauguraient en effet la quatrième aile du monastère. Cette aile, dont les travaux ont (...)
Article mis en ligne le 6 août 2016
« Une armée pacifiste : celle de la Vierge Marie », voilà comment se définissent les 3 000 Légionnaires de Marie présent le 31 juillet à Saint-Paul pour le grand rassemblement de leur mouvement. Une (...)
Article mis en ligne le 1er août 2016
Le samedi 4 juin, l’ensemble des chorales de la paroisse de Sainte-Suzanne se sont regroupées pour offrir à la congrégation des Sœurs salésiennes missionnaires de Marie Immaculée, présente sans notre (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2016
Les 27 et 28 mai, à l’occasion de la fête du Corps et du Sang du Christ, la paroisse de Saint-Benoît a organisé 48 heures d’adoration. Durant deux, jour, les paroissiens se sont relayés autour du (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2016
Des chants, des danses, des explosions de joie, des moments intenses d’intériorisation et de prière, c’est un peu tout ça le rassemblement diocésain du Renouveau Catholique. Cette année, le lundi de (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2016