Fr Manuel Rivero o.p.
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Prédication de Fr Manuel Rivero o.p. pour le sacrement de la Confirmation,samedi 11 juin 2022, à la Paroisse Notre-Dame du Bon Port (Terre Sainte).
Article mis en ligne le 16 juin 2022
La messe du lundi 10 janvier 2022 à 18 heures en la cathédrale de Saint-Denis (La Réunion) sera célébrée pour le frère Denis Foucher parti vers le Seigneur en la fête solennelle de la Vierge Marie, Mère (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2022
Parler de la mort ne va pas sans sentiment de gêne. Que peut-on dire qui soit audible ? Même des croyants en l’au-delà craignent de sortir du « politiquement correct » qui consiste à ne pas dire (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2021
Les évangiles présentent sainte Marie-Madeleine comme disciple-missionnaire de Jésus-Christ. Possédée par sept démons, libérée du mal par Jésus, Marie-Madeleine fait partie de la communauté apostolique (...)
Article mis en ligne le 23 juillet 2021
À l’occasion de l’Année de la famille, Fr Manuel Rivero propose ici des pistes concrètes pour une éducation chrétienne.
Article mis en ligne le 8 juillet 2021
puceContact puce RSS