Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 240

Marc Thomas, formateur en compétences relationnelles et chroniqueur dans le défunt magazine Église à La Réunion, vient de sortir son deuxième ouvrage : Au cœur de soi ; un voyage intérieur, pour prendre (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2018
Plus de 2000 personnes se sont rendues ce matin à l’église Saint-Esprit au Chaudron (Saint-Denis) pour la messe chrismale, l’un des moments forts de la Semaine Sainte. L’église était bondée, certains (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2018
L’association Ré.Au.Vi vient de sortir une brochure-anniversaire « 1988-2018 – 30 années de calendriers riches en événements ». Trente années d’existence ininterrompue pour ces calendriers de Ré.Au.Vi, les (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2018
Qui n’a jamais regretté une faute commise ? Comment se faire pardonner et se pardonner soi-même ? Le bien efface-t-il le mal ? Réflexion avec Jacques Fournier, responsable du Sedifop (Service (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2018
Le café des parents de l’Association familiale catholique (AFC) Saint-Joseph Ouvrier à Saint-Denis évolue. Organisées depuis plusieurs années, ces rencontres permettent d’échanger et de donner des (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018