Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 240

Le Réunionnais Guy Hoareau a été ordonné diacre, en vue du presbytérat, le 23 mars dernier à La Duchère, près de Lyon, en l’église Notre-Dame du monde entier. Interview. Vous avez dû changer de (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2014
Joint par la rédaction de Église à La Réunion, Mgr Gilbert Aubry a tenu à être rassurant : « Je vais bien ». L’évêque a en effet été victime d’un malaise cardiaque ce matin à bord d’un vol Air France à (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2014
11 élèves du lycée professionnel Saint-François-Xavier à La Montagne Saint-Denis sont partis début février en voyage européen. Ce projet, inclus dans le programme Comenius, patronné par l’Union (...)
Article mis en ligne le 22 février 2014
Le 26 janvier aura lieu la 61e Journée mondiale des lépreux, journée organisée chaque année le dernier week-end de janvier. La lèpre est une maladie infectieuse chronique qui touche les nerfs (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2014
Le Conseil diocésain de pastorale (CDP) a tenu hier son assemblée plénière, au collège Saint-Michel à Saint-Denis, sur le thème « Témoins de l’Espérance ». L’Espérance, l’une des trois vertus théologales (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2014