Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 240

Comme chaque année depuis 15 ans, l’association Kamare a célébré la bienheureuse Victoire Rasoamanarivo lors d’une messe. C’est à l’église de Saint-André que s’est rassemblée hier la communauté malgache (...)
Article mis en ligne le 15 août 2016
À l’initiative du Groupe de dialogue interreligieux, une marche blanche et silencieuse a eu lieu hier matin à Saint-Denis en hommage au père Jacques Hamel, tué le 26 juillet lors d’une attaque (...)
Article mis en ligne le 1er août 2016
La fondation Abbé-Pierre présente aujourd’hui au Cinépalmes à Sainte-Marie, son 21e rapport annuel sur l’état du mal-logement en France. La situation globale laisse entrevoir que la crise du logement (...)
Article mis en ligne le 23 février 2016
Le Sedifop (Service diocésain de formation permanente) propose des formations ouvertes à tous pour approfondir sa foi : Le « Cycle long », est un parcours de deux ans, avec une année consacrée au (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2016
Des jeunes de Sainte-Suzanne ont présenté un spectacle : La porte des anges – adapté du livre éponyme de Michaël Dor – les 22 et 23 janvier derniers à la salle paroissiale de Bagatelle et à l’école de (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2016