Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 195 | 200 | 205 | 210 | 215 | 220 | 225 | 230 | 235 | ... | 240

Chaque année, l’hommage à Notre-Dame de la Salette connaît une grande ferveur à La Réunion. Alors que certains choisissent de se rendre à Saint-Leu, d’autres se retrouvent dans la paroisse Notre-Dame de (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2010
Comme chaque année, la paroisse Sainte-Agathe de la Plaine des Palmistes a organisé le pèlerinage de la fête de la Croix Glorieuse du Christ Jésus. La manifestation a débuté ce matin, aux alentours de (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2010
La messe de rentrée de l’Enseignement catholique, célébrée par Mgr Aubry, s’est déroulée ce matin en l’église du Bon pasteur à Saint-Pierre. Ce temps de prière et de partage fut l’occasion de dévoiler le (...)
Article mis en ligne le 4 septembre 2010
Hier soir, le centre Saint-Ignace a organisé une rencontre-débat sur le thème : « Nul n’est inemployable » dans ses locaux à Saint-Denis. Pour étayer ce thème, les responsables de deux entreprises (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2010
La traditionnelle messe de rentrée de la paroisse de Trois-Mares s’est déroulée samedi dernier à l’église de la Chatoire au Tampon. Mise en place depuis plusieurs années, elle a rassemblé bon nombre de (...)
Article mis en ligne le 23 août 2010