Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 190 | 195 | 200 | 205 | 210 | 215 | 220 | 225 | 230 | ... | 240

Parce qu’il est important de trouver les bons mots et de réveiller tôt la foi chez les enfants, le Service diocésain de pastorale catéchétique a organisé une formation à l’éveil de la foi des 3/7 ans, (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2011
Marcher, pacifiquement, calmement, pour ne jamais s’arrêter d’espérer que la violence cesse un jour : c’est l’objectif de la marche blanche organisée aujourd’hui par le Cevif (Collectif pour (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2010
La Famille du Cœur de Jésus à La Réunion a organisé aujourd’hui un grand rassemblement en la paroisse de l’église Saint-Esprit au Chaudron, à Saint-Denis. L’occasion de célébrer la fête de sainte (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2010
Aujourd’hui se déroulait la journée de l’amitié des anciens d’Auteuil océan Indien au lycée professionnel privé de la Montagne à Saint-Denis. L’occasion pour les anciens pensionnaires de l’association (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2010
Sous les couleurs d’un maillot de foot, quelles que soient les origines sociales et les confessions, battent les mêmes cœurs. Régulièrement, au stade de La Redoute à Saint-Denis, des jeunes du (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2010