Laura Bassetti
Cet auteur a écrit :

0 | ... | 180 | 185 | 190 | 195 | 200 | 205 | 210 | 215 | 220 | ... | 240

La communauté Foi et Lumière, mouvement international qui œuvre en faveur des personnes porteuses de handicap mental et de leur entourage a fêté cette année ses quarante ans. Traditionnellement, (...)
Article mis en ligne le 23 août 2011
La rencontre annuelle de la Conférence épiscopale d’océan Indien, la Cedoi, s’est achevée hier après une semaine de débats et de réflexions. Les évêques des diocèses de Port-Louis, Île Maurice (Mgr (...)
Article mis en ligne le 22 août 2011
Dominique Breda, organiste titulaire de l’église Saint Léon à Nancy, professeur au conservatoire de Metz et Geoffroy Vanson, chef de chœur diplômé, étaient dans notre département du 3 au 10 août pour (...)
Article mis en ligne le 11 août 2011
Le père Higoumène Barsanuphe, moine orthodoxe, vice-président de la Conférence mondiale des religions pour la paix-France et président du Collectif interreligieux multilatéral pour la paix est (...)
Article mis en ligne le 9 août 2011
La communauté Foi et Lumière, dont l’action s’articule autour des personnes porteuses de handicap mental, a organisé aujourd’hui une matinée annonce et partage à l’église de la Rivière des Pluies à (...)
Article mis en ligne le 24 juillet 2011