Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 90

Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces... Murmurée, à peine amplifiée par le micro, la prière s’élance dans la grande église du Saint-Esprit, à Trois-Mares. Les voix des catéchumènes, celles de leurs (...)
Article mis en ligne le 27 février 2012
Mercredi dernier, à la veille de la Journée de la vie consacrée, le père Louis Verchère, responsable du Foyer Monnet à la Rivière des Pluies, proposait une conférence sur le thème : « Les spiritains : (...)
Article mis en ligne le 8 février 2012
Ce dimanche 5 février, l’Union des religieuses de La Réunion avait invité toutes les religieuses, tous les religieux et les personnes consacrées du diocèse à se retrouver à la paroisse du Saint-Esprit, (...)
Article mis en ligne le 6 février 2012
Le conflit des ex-Arast n’est toujours pas réglé. Ce vendredi 13 janvier, une réunion s’est tenue entre Arnold Louis, président de l’Union régionale CFTC et plusieurs représentants du conseil général. (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2012
Les anciens salariés de l’Arast sont toujours en grève de la faim pour que soient respectés leurs droits. Paul Junot (Secrétaire général CFTC Réunion) et Carmen Allié en sont à leur 23e jour de grève de (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2012
puceContact puce RSS