Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 90

L’époux de la Vierge Marie sera désormais mentionné dans toutes les prières eucharistiques du Missel Romain (jusqu’ici, il l’était seulement dans la prière n° I). La Congrégation pour le culte divin et (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2013
À quelques semaines du grand rassemblement Diaconia à Lourdes, concernant les enjeux de solidarité, le Conseil Famille et Société rappelle aux différents acteurs de l’entreprise leurs responsabilités. (...)
Article mis en ligne le 20 avril 2013
Sans surprise, la cathédrale était comble ce soir pour la messe de 18 heures, célébrée en communion avec la messe d’intronisation du pape François à Rome. Une douzaine de prêtres et quelques diacres (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2013
Après s’être tranquillement rassemblés en début d’après-midi au Jardin de l’État, à Saint-Denis, plusieurs milliers de personnes ont entamé vers 15 heures leur marche jusqu’au Barachois, en vue de demander (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2013
1700 personnes selon la police, environ 2000 selon plusieurs autres observateurs, 5000 selon les organisateurs : les estimations du nombre de participants à la manifestation « Tous pour le mariage (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2012
puceContact puce RSS