Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Chaleureuse célébration, hier, à la Cathédrale de Saint-Denis, pour fêter le 40e anniversaire, jour pour jour, de l’ordination épiscopale de Mgr Gilbert Aubry. Comme prévu pour cette cérémonie du 2 mai (...)
Article mis en ligne le 3 mai 2016
« Bonne Nouvelle pour la terre » : le chant d’entrée de la messe au cours de laquelle Sébastien Payet a été ordonné diacre en vue du presbytérat semblait à double sens, ce samedi 9 avril. Si le Christ est (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2016
Le pape François vient de rendre publique l’exhortation apostolique Amoris Lætitia - La joie de l’amour, signée le 19 mars, jour de la Saint-Joseph. Cet épais document de 255 pages (9 chapitres, 325 (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2016
Moment solennel, ce dimanche 13 décembre, sur la place de la Cathédrale où les fidèles se pressaient en foule. Après l’inauguration du Jubilé de la Miséricorde à Bangui (Centrafrique) le 29 novembre (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2015
Aujourd’hui, 8 décembre, s’ouvre le Jubilé de la Miséricorde. Le pape François a choisi de donner le coup d’envoi de cette Année sainte le jour de la solennité de l’Immaculée Conception parce que « (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2015