Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Suite de notre série sur les récents rassemblements de jeunes dans le diocèse. Aujourd’hui : la Session Pentecôte organisée par Kerygme et Vie. Depuis longtemps, le responsable et les membres de la (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2018
Ces dernières semaines, de nombreux rassemblements de jeunes ont eu lieu dans le diocèse. Impossible de tous les citer. Alors, gros plan sur trois d’entre eux. Et que les organisateurs et/ou (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2018
Répondant aux nombreux appels du pape François à promouvoir « une authentique culture de la rencontre », plusieurs organisations qui travaillent à l’accueil des migrants viennent de publier un (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2018
La formation des catéchistes du mois de juillet 2018 organisée par le Service diocésain de pastorale catéchétique aura pour thème : « Éduquer aujourd’hui ». Pour plus de détails, voir le Calendrier de (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2018
Le Vatican vient de publier un document dans lequel il souligne les valeurs du sport et attire l’attention sur les déviances possibles. Rédigé par le Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie, (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2018