Françoise Adam de Villiers

Responsable du Centre diocésain d’information

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 90

La formation des catéchistes du mois de juillet 2018 organisée par le Service diocésain de pastorale catéchétique aura pour thème : « Éduquer aujourd’hui ». Pour plus de détails, voir le Calendrier de (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2018
Le Vatican vient de publier un document dans lequel il souligne les valeurs du sport et attire l’attention sur les déviances possibles. Rédigé par le Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie, (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2018
Le pape François vient de rendre publique l’exhortation apostolique Gaudete et exsultate (« Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse ») consacrée à la sainteté. Un texte qui n’est pas « un traité […] (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2018
Une confession, cela se prépare. Tranquillement, quelques heures ou quelques jours avant d’aller rencontrer un prêtre pour recevoir le sacrement de réconciliation, il est bon de prendre le temps (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2018
Alors que l’Église à Madagascar pépare la cérémonie de béatification de Lucien Botovasoa, prévue pour le 15 avril 2018 à Vohipeno, une bande dessinée évoquant ce laïc malgache reconnu martyr vient de (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
puceContact puce RSS